Ce 3 mai 2021, le beau-fils du prince Andrew et de Sarah Ferguson fêtait ses 35 ans. Pour l’occasion, son épouse, la princesse Eugenie, a partagé quelques clichés de ses deux grands amours, Jack et August Brooksbank.

Jack Brooksbank fête ses 35 ans avec son fils dans les bras
Le petit Jack Brooskbank est âgé d’à peine deux mois et il figure déjà dans la plupart des publications Instagram de sa maman. La princesse Eugenie d’York est la seule princesse britannique à gérer elle-même son compte Instagram et a partager des photos et du contenu privé sur la plateforme.

À l’occasion du 35e anniversaire de son époux, le 3 mai 2021, la princesse Eugenie a partagé plusieurs photos de Jack Brooksbank, tenant leur fils dans les bras. August Brooksbank, 9e arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II, est né le 9 février dernier. Sur les photos partagées à l’occasion de l’anniversaire de son papa, le bébé porte un gilet tricoté, sur lequel est inscrit son prénom sur le dos.
«Tu es exceptionnel, joyaux anniversaire mon amour», a simplement écrit la fille cadette du duc d’York pour accompagner ses photos. Sur la deuxième photo, Jack apparait très souriant portant devant lui August, emmitouflée dans une grenouillère. Sur la troisième photo, Jack se balade dans les jardins, semble-t-il de Frogmore, où les jonquilles sont apparues près du petit étang.

August Brooksbank est la star de toutes les photos du couple
Le bébé portait déjà ce gilet blanc avec l’inscription «August», sur les photos d’anniversaire de la princesse Eugenie, lorsqu’elle célébrait ses 31 ans le 23 mars dernier. Pour son anniversaire, la princesse Eugenie avait publié une photo d’elle radieuse avec son époux et leur enfant. Elle avait écrit : «Merci pour pour cet amour pour mon anniversaire, j’ai eu le meilleur cadeau que j’aurais pu demander».

