Nouvelle photo de Madeleine de Suède et de ses enfants en Floride

Le magazine numérique suédois Mama consacre une grande partie de son édition de cette semaine à la princesse Madeleine de Suède, fille cadette du roi Carl XVI Gustaf. Elle est la plus discrète des enfants du roi et participe rarement à des événements officiels puisqu’elle vit à l’autre bout du monde, en Floride. Dans une longue interview, elle se confie sur sa vie de famille, sa nouvelle vie en Floride, là où son mari, Christopher O’Neill travaille. Puisqu’il s’agit d’un magazine sur la maternité, elle revient également sur la naissance du prince Nicolas, dont elle a accouché deux jours après le mariage de son frère, le prince Carl Philip.

Leonore, Nicolas, Adrienne autour de la princesse Madeleine

À l’occasion de son interview exceptionnelle, la princesse Madeleine, 37 ans, a accepté de se faire prendre en photos avec ses trois enfants. La photographe Emily Dahl nous offre un rare cliché actualisé de la princesse Leonore, 5 ans, du prince Nicolas, 4 ans et de la princesse Adrienne, 1 an. Le dernier cliché de l’un de ses enfants remonte au 15 juin. À l’occasion des 4 ans du prince Nicolas, la princesse Madeleine avait partagé une photo officielle qu’elle avait prise elle-même de son fils.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr