Guillaume et Stéphanie plus radieux que jamais pour annoncer la naissance future de leur premier enfant

Ce matin, le maréchalat de la Cour grand-ducale a annoncé l’heureuse nouvelle. La grande-duchesse héritière Stéphanie est enceinte. Le grand-duc héritier Guillaume et son épouse attendent leur premier enfant pour le mois de mai. En marge de cette annonce réjouissante, le couple s’est également prêté au jeu de la séance photos. Pour l’occasion de nombreux clichés de Guillaume et Stéphanie ont été partagés par la Cour grand-ducale.

© Cour grand-ducale / Marion Dessard
© Cour grand-ducale / Marion Dessard

Le grand-duc héritier Guillaume, 38 ans, et la grande-duchesse héritière Stéphanie, 35 ans, sont mariés depuis octobre 2012. Jusqu’à présent, c’est le frère de Guillaume, le prince Félix qui était désigné second dans l’ordre de succession au trône luxembourgeois.

© Cour grand-ducale / Marion Dessard
© Cour grand-ducale / Marion Dessard
© Cour grand-ducale / Marion Dessard

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply