Le Palais royal de Bruxelles a partagé deux nouveaux clichés de l’héritière du trône belge à l’occasion de ses 22 ans. La princesse Élisabeth pose souriante pour le photographe Bas Bogaerts, portant cette fois-ci un pantalon et un haut semi-transparent. Son débardeur est signé Dries Van Noten.
Deux nouvelles photos de la princesse Élisabeth de Belgique pour son 22e anniversaire
La princesse Elisabeth de Belgique, duchesse de Brabant, a une fois de plus mis un créateur belge à l’honneur, à l’occasion de son anniversaire. Ce 25 octobre 2023, la fille aînée du roi Philippe et de la reine Mathilde fête ses 22 ans. Le Palais royal en a profité pour partager deux nouveaux clichés officiels de la future reine des Belges.
Lire aussi : Les quatre tenues de la princesse Élisabeth qui ont fait sensation à la fête nationale
Dries Van Noten mis à l’honneur sur les photos d’anniversaire de l’héritière du trône belge
Le photographe Bas Bogaerts, habitué à immortaliser les portraits d’anniversaire des membres de la famille royale, a une fois de plus réalisé ces deux photos. Il s’agit d’un portrait plus serré et d’un portrait en plan américain qui ont été pris il y a peu de temps au château de Laeken, le domicile du couple royal où a grandi la princesse. En ce jour d’anniversaire, la princesse Elisabeth devrait passer une journée à habituelle à étudier de l’autre côté de la Manche. La princesse étudie l’histoire et la politique au Lincoln College de l’université d’Oxford.
La princesse Élisabeth a mis le célèbre couturier belge Dries Van Noten à l’honneur. Le styliste anversois de 65 ans a l’habitude d’habiller les membres de la famille royale. La princesse Élisabeth a choisi un débardeur noir à ornements brodés en crêpe chiffon de soie et en viscose. Ce haut est conçu en deux parties pour donner l’illusion d’avoir un débardeur qui se superpose avec un caraco en col roulé de tulle. Les bonnets triangle du débardeur sont bordés de points jours échelle.
Le haut est vendu 835 euros par la maison de couture. Multirécompensé à l’international, le couturier belge a également été fait baron à titre personnel par le roi Philippe en 2017. Le couturier est le propriétaire du château de Ringen.