Meghan Markle au bal de Noël du lycée avec son petit ami et ses amies

Trois photos souvenirs ont été publiées aujourd’hui dans la presse britannique. On y voit la future duchesse de Sussex, au bal de son lycée en 1996, 1997 et 1998. Sur ces photos, qui ont plus de 20 ans, Meghan Markle n’était alors qu’une adolescente et fréquentait l’Immaculate Heart High School de Los Angeles. Ce lycée de Californie avait pour habitude d’organiser un bal de Noël au Millennium Biltmore Hotel, quelques jours avant les congés de fin d’année.

Les photos de Meghan Markle au bal de Noël de son lycée en 1996, 1997 et 1998

Sur le premier cliché d’enfance de Meghan Markle, la future duchesse est âgée de 15 ans. Elle pose avec ses copines de l’époque Anise Hutchinson, Emanuella Jaskiewicz, Michelle Ramani et Lily Galli. Les 5 amies posent devant le grand sapin de Noël installé dans le hall de l’hôtel.

L’année suivante, en 1997, Meghan Markle est venue accompagnée à la fête. Pour ce bal de Noël, elle avait pour cavalier son petit ami de l’époque Luis Segura. Comme Meghan, Luis fréquentait ce lycée catholique, situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. La route de Meghan et Luis s’est séparée peu de temps après. Aujourd’hui, Luis Segura est agent immobilier.

Pour sa dernière année, Meghan Markle pose avec sa copine Cecilia Donnellan. Elles se tiennent les mains devant le sapin de Noël. Une fois sa scolarité terminée à l’Immaculate Heart High School, Meghan a rejoint l’Université Northwestern, dans l’Illinois.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr