Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo à la soirée caritative de la Naked Heart Foundation

Hier encore, le mannequin russe Natalia Vodianova pouvait compter sur ses généreux amis pour participer à la collecte pour son association qui vient en aide aux enfants russes défavorisés. La Naked Heart Foundation organisait sa soirée caritative, à laquelle Pierre Casiraghi et son épouse ont répondu présent.

Pierre Casiraghi et son épouse ont accepté l’invitation de Natalia Vodianova (Photo : Instagram/natasupernova)

Lire aussi : Albert, Charlene, Stéphanie et ses enfants inaugurent la nouvelle place du Casino avec Andrea et Pierre Casiraghi

Pierre Casiraghi et son épouse à la soirée organisée par Natalia Vodianova

Pierre Casiraghi, 32 ans, huitième dans l’ordre de succession au trône monégasque, a assisté hier soir à la soirée caritative de la Naked Heart Foundation, en compagnie de son épouse, Beatrice Borromeo, 34 ans. Le fils de Caroline de Hanovre portait une chemise ouverte, affichant un look décontracté, au bras de son épouse, plus radieuse que jamais avec sa robe Dior à motifs floraux.

Beatrice Borromeo et Natalia Vodianova à la soirée Naked Heart Foundation (Photo : Instagram/natasupernova)

La Naked Heart Foundation a été fondée en 2004 par le mannequin russe Natalia Vodianova. L’association se bat pour améliorer les conditions de vie des enfants russes. Hier, la soirée a permis de récolter plus de 400 000 euros grâce aux dons des généreux participants de la soirée. En 2013, la soirée Love Ball de la fondation avait eu lieu à Monaco. Le prince Albert II avait accepté le patronage de cette soirée organisée par Natalia Vodianova.

Lire aussi : Greta Thunberg et Pierre Casiraghi sont arrivés à New York en voilier

Source : Instagram/natasupernova

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.