Première photo du prince Ahmad, arrière-petit-fils du roi de Bahreïn, à 1 an

Né en 2018, le prince Ahmad ben Mohammed Al-Khalifa est 5e dans l’ordre de succession au trône bahreïni. À un an, son papa, le prince Mohammed ben Salman Al-Khalifa, 28 ans, l’a présenté pour la première fois en affichant une photo de lui sur les réseaux sociaux. Le petit prince Ahmad est déjà le deuxième arrière-petit-fils du roi Hamad II Al-Khalifa.

Lire aussi : La reine Elizabeth et le roi du Bahreïn à une course équestre

Le prince Mohammed ben Salman est le deuxième fils du prince héritier Salman ben Hamad Al-Khalifa, 50 ans. Celui-ci est père de deux fils et de deux filles. Son fils aîné, le prince Issa est donc deuxième dans l’ordre de succession au trône et Issa est lui-même père d’un garçon, le prince Hamad, 5 ans, premier arrière-petit-fils du roi et troisième dans l’ordre de succession au trône de Bahrein.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr