Albert de Monaco et Jazmin Grace Grimaldi au gala Global Ocean à Los Angeles

Hier, le prince Albert de Monaco a assisté au premier gala hollywoodien Global Ocean organisé à Los Angeles. Il s’agissait d’un événement organisé par la Fondation du prince Albert II qui lutte pour la préservation de l’environnement. Cette soirée de bienfaisance avait pour but de récolter des fonds qui serviront à des causes environnementales. Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert était présente à Los Angeles pour cette soirée.

Lire aussi : Le prince Albert ramasse des déchets et des mégots à Monaco

Sharon Stone était l’une des invités du prince Albert de Monaco lors de sa soirée de gala Global Ocean

La Fondation concentre ses efforts dans le domaine de la lutte pour l’environnement, la biodiversité, les ressources en eau et contre le changement climatique. Le prince Albert de Monaco s’engage à promouvoir la durabilité des océans, à trouver des solutions scientifiques et à maintenir la préservation de la barrière de corail. La lutte contre les déchets plastiques dans la mer fait partie des missions de la fondation. Plusieurs célébrités ont participé à la soirée de gala Global Ocean organisée hier, dont Sharon Stone et Robin Thicke. Jazmin Grace Grimaldi a participé à la soirée aux côtés de son père.

Sharon Stone, Jazmin Grace Grimaldi et le prince Albert de Monaco au Global Ocean Gala (Crédits : Instagram/jazmingrimaldi)
Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply