Le prince Albert de Monaco a rencontré l’un des dirigeants de Google en Californie

Ce lundi, le prince Albert de Monaco était à Mountain View en Californie. Il était accompagné de toute une délégation monégasque. Le prince de Monaco souhaitaient rencontrer les dirigeants de Google. Il a donc pu s’entretenir avec Kent Walker, l’un des membres du Comité exécutif d’Alphabet, qui est la maison-mère de Google.

Lire aussi : Le prince héritier Frederik à San Francisco pour renforcer les liens avec le Danemark

Le prince Albert de Monaco a rencontré Kent Walker de la société Alphabet

Le prince Albert et Kent Walker « ont évoqué les domaines de collaboration possibles avec la Principauté et la manière dont les entreprises numériques peuvent avoir une contribution majeure aux défis environnementaux auxquels la planète est confrontée », précise le communiqué du Palais princier. Lors de cette rencontre, le prince Albert a également appris que les Monégasques allaient à présent avoir un accès complet au catalogue de Google Play.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr