Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis monégasque ce dimanche 16 avril. Andrey Rublev affrontait Holger Rune en finale des Rolex Monte Carlo Masters. Le couple princier affichait son plus beau sourire et tout au long de la rencontre, Albert et Charlène ont multiplié les gestes tendres et les regards complices, entourés de leurs enfants et de leur famille.
Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco avec leurs cousins Aiva Grace et Raigen à la finale des Masters de Monte-Carlo
La famille Wittstock accompagne la princesse Charlène et le prince Albert à la finale des Masters de tennis de Monte-Carlo
Ce dimanche, on a pu assister à une sortie comme on les aime à Monaco. La famille princière est apparue unie, réunie une fois de plus par le sport. La princesse Charlène, en blanc immaculé de la tête aux pieds, entièrement habillée par le couturier suisse Akris, affichait son plus beau sourire, souligné par un rouge à lèvres écarlate. Il faut dire que tout était réuni pour que la princesse passe un merveilleux moment.
Le soleil était de la partie et la princesse se protégeait les yeux avec une paire de lunettes Ferragamo. Ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, l’accompagnaient et portaient aussi des tenues estivales en plein mois d’avril. Charlène était entourée de ses deux frères, Sean et Gareth Wittstock, ainsi que de sa belle-sœur Chantell, accompagnés certains de leurs enfants.
La princesse Charlène rayonnante dans sa tenue blanche Akris
Alors que Jacques et Gabriella profitaient de la présence de leurs cousins, Raigen et Aiva Grace Wittstock, le prince Albert II a respecté son devoir de représentation, accompagné par sa cousine, Mélanie-Antoinette Costello de Massy, présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club. Installés tous ensemble dans les gradins, les membres de la famille princière se sont montrés très complices.
Le prince Albert a pris son épouse par la main à plusieurs reprises et ils ont échangé et commenté le match tout au long de cette finale qui s’est terminée par la victoire du sportif russe, Andrey Rublev, sur le tennisman danois, Holger Rune. À 25 ans, Andrey Rublev a remporté son premier tournoi de Masters 100.
La princesse Charlène a échangé des regards tendres et des sourires à son époux, qui tentait aussi de se montrer présent pour leurs jumeaux de 8 ans lorsqu’ils demandaient des explications sur les phases de jeu en cours.