La famille princière monégasque était de sortie ce dimanche 16 avril 2023. Le prince Albert II assistait à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo avec son épouse et leurs jumeaux. Les deux frères de la princesse Charlène les accompagnaient et Sean Wittstock avait pris avec lui ses enfants, Aiva-Grace et Raigen Wittstock, très heureux de partager ce moment avec le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella assistent à la finale du tournoi de tennis avec les enfants de Sean Wittstock
Le joueur de tennis russe Andrey Rublev, 6e mondial au classement ATP, affrontait le 9e mondial, le joueur danois Holger Rune ce dimanche 16 avril 2023, en finale des Rolex Monte Carlo Masters. Le tournoi de tennis monégasque est l’un des grands rendez-vous sportifs annuels de la Principauté. Le prince Albert II ne pouvait manquer cet événement dont il a profité en famille.
Le prince Albert II et la princesse Charlène, lunettes de soleil devant les yeux et à l’allure estivale, étaient de sortie avec leurs jumeaux de 8 ans ce dimanche. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella étaient heureux de pouvoir partager ce moment avec leurs parents mais aussi leurs deux cousins, Raigen et Aiva-Grace Wittstock, les enfants de Sean Wittstock, nés en 2014 et 2016.
Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco terminent leur week-end au cirque en famille
Raigen et Aiva Grace Wittstock très complices avec Jacques et Gabriella de Monaco
Sean Wittstock et son épouse Chantell ont assisté à la finale du tournoi de tennis, à côté de Gareth Wittstock. La princesse Charlène avait donc ses deux frères autour d’elle. Le prince Albert II était assis non loin de sa cousine, Mélanie-Antoinette Costello de Massy, petite-fille de la princesse Antoinette et présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club. Dans les gradins, on a également pu apercevoir la princesse Alexandra de Hanovre, nièce du prince Albert, avec son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann.
Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco distribuent des cadeaux aux enfants monégasques dans une ambiance de fête
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont passé un bon moment, profitant à la fois de l’ambiance sportive et de ces retrouvailles avec leurs cousins. La famille a assisté à la victoire du Russe Andrey Rublev, qui a 25 ans remporte son premier Masters 100 de sa carrière, avec un score 5-7, 6-2, 7-5. Le prince Albert et sa cousine Mélanie-Antoinette ont remis le trophée au vainqueur à la fin du match.
Le prince Albert a profité de l’occasion pour saluer et retrouver quelques personnalités et résidents monégasques qui assistaient à l’événement. Le souverain a notamment pu croiser les pilotes automobiles Pierre Gasly et Charles Leclerc, et l’ancien champion de tennis Björn Borg.