Cet été, le grand-duc héritier Georges Mikhaïlovitch et son épouse, la princesse Victoria, perdaient leur fidèle chien Zhong. Quelques semaines plus tard, la famille héritière tente de combler ce manque en accueillant Ming, un autre épagneul japonais. Le mignon petit chiot noir et blanc a rapidement été apprivoisé par le jeune prince Alexandre.
Lire aussi : Le prince Alexandre Georgiévitch Romanov et son chien Busia à Hammamet
Le grand-duc Georges et la princesse Victoria ont adopté un nouvel épagneul japonais après la disparition de Zhong
Zhong était un épagneul japonais que le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et son épouse, la princesse Victoria Romanovna, considéraient comme leur premier enfant. « Tu es né le plus petit parmi tes frères et sœurs : le plus faible de tous, et c’est pourquoi personne ne voulait de toi. Je t’ai choisi pour cette raison », écrivait cet été la princesse Victoria sur ses réseaux sociaux, après la disparition de son chien.


Lire aussi : La grande-duchesse Maria Vladimirovna fête l’anniversaire de sa belle-fille à Hammamet
Bien que Zhong restera toujours dans leur cœur, Georges et son épouse ont décidé de combler ce vide en adoptant un nouveau chiot prénommé Ming. Ils ont choisi un nouvel épagneul japonais à qui ils ont donné un nom chinois. La dynastie Ming a régné sur l’Empire de Chine de 1368 à 1644.

Lire aussi : Moments de tendresse entre le petit prince Alexandre Romanov et son husky sibérien Kalinka
Le prince Alexandre Romanov fera de Ming son nouvel ami fidèle
« Georges et moi t’avons toujours traité comme notre fils. Notre premier fils. Tu étais là quand nous avons commencé notre relation, tu étais là quand nous étions tristes, heureux, quand nous nous sommes mariés, pendant le confinement, quand nous sommes devenus parents d’Alexandre », écrivait il y a quelques semaines la princesse encore peinée par la perte de son chien Zhong.


Lire aussi : La princesse Victoria Romanovna au défilé haut en couleur de la marquise Ágatha Ruiz de la Prada à Madrid
Le prince Alexandre Georgiévitch Romanov fera très certainement de ce chien son premier ami fidèle. Le jeune prince fêtera son premier anniversaire le 21 octobre prochain. Le prince Alexandre est très à l’aise avec les animaux. En plus de Ming, Alexandre vit entouré de Busia, un menton japonais, et de Kalinka, un husky sibérien.