Le prince Charles de Luxembourg grandit à vue d’œil. Voilà déjà trois ans que la grande-duchesse héritière Stéphanie accouchait de son premier enfant. Le prince Charles est né en plein premier confinement. Il est récemment devenu grand frère. À l’occasion de son 3e anniversaire, la Cour grand-ducale a partagé des photos prises lors de la dégustation du gâteau.
Lire aussi : Le prince Charles de Luxembourg assiste à son premier mariage à presque 3 ans
Le prince Charles de Luxembourg fête ses 3 ans
La famille héritière est en fête ce 10 mai. Le prince Charles fête ses 3 ans. L’anniversaire est célébré avec un membre de plus et bien que Charles reste la vedette de la journée, un peu d’attention est détournée vers le jeune prince François, né le 27 mars dernier.
La grande-duchesse héritière Stéphanie tenait son nouveau-né dans les bras, pendant que le grand-duc héritier Guillaume partageait un moment privilégié (et le gâteau !) avec son fils aîné.
Lire aussi : Le prince Charles de Luxembourg assiste à son premier mariage à presque 3 ans
Le prince Charles a rapidement mangé toutes les framboises de son gâteau d’anniversaire
C’est un gâteau aux fraises, aux myrtilles, aux mûres et aux framboises auquel a eu droit le prince Charles cette année. Les framboises ont bien vite disparu du gâteau, picorées une à une part le bambin.
Le prince Charles est aujourd’hui 2e dans l’ordre de succession après son père. L’enfant est l’héritier présomptif du trône et sera un jour le chef d’État du grand-duché de Luxembourg. Il a été baptisé en septembre 2020, soit quatre mois après sa naissance. On pourrait s’attendre à l’annonce du baptême de son petit frère François très prochainement.