Hier, le prince de Galles a inauguré un nouveau centre financé par le Prince’s Trust. Cet espace situé dans le sud de Londres est un lieu de rencontre destiné aux jeunes qui souhaitent faire des nouvelles connaissances. Ici, ils recevront un soutien à la formation et de l’aide à l’emploi.
The new @PrincesTrust centre in Southwark is officially opened by HRH! pic.twitter.com/RXMqIQKODk
— Clarence House (@ClarenceHouse) December 17, 2019
Le prince Charles ouvre un centre du Prince’s Trust
Dans ce nouveau centre, il y a notamment un mur d’escalade. Les membres du centre peuvent donc venir s’entrainer quand ils le souhaitent, ce qui crée de la cohésion entre les jeunes qui partagent la même passion. Également, d’autres sports sont proposés ainsi que des cours de théâtre. Durant la visite, le prince Charles a pu parler avec un jeune qui suivait des cours de boxe et un autre qui s’essayait à la comédie.
Young people will be able to enjoy the new centre’s facilities, which include a climbing wall, sports and drama workshops.
— Clarence House (@ClarenceHouse) December 17, 2019
Founded by The Prince in 1976, the @PrincesTrust support 11 to 30 year-olds who are unemployed, struggling at school and at risk of exclusion. pic.twitter.com/EQus5zdaAI
Le Prince’s Trust a été fondé en 1976. Ce fonds a pour but de venir en aide et de soutenir les jeunes de 11 à 30 ans qui sont sans emploi, qui ont des difficultés scolaires et qui risquent de se sentir rapidement exclus de la société. Le Prince’s Trust est aussi impliqué auprès des jeunes qui pourraient tomber dans la criminalité. Hier après-midi, le prince de Galles a également participé à une réunion de travail de son association qui avait pour thème la violence des jeunes.
The Prince meets actor @AshleyWalters82, who is running a drama workshop for young people at the new @PrincesTrust centre today. pic.twitter.com/tO6hucnihd
— Clarence House (@ClarenceHouse) December 17, 2019