Le prince Charles nomme Katy Perry ambassadrice lors du gala du British Asian Trust

Hier soir, le prince de Galles, accompagné de la duchesse de Cornouailles, a assisté à une réception au Banqueting House à Londres, organisé par le British Asian Trust. Ce fonds est une association que le prince Charles avait lancé en 2007, suite aux constats de pauvreté dans le sud de l’Asie.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Le prince Charles à la réception du British Asian Trust, l’association qu’il a fondée en 2007

Hier soir, tous les sympathisants du British Asian Trust étaient invité au banquet caritatif organisé à Londres. Le prince Charles a rencontré Natasha Poonawalla et Katy Perry, deux célébrités qui sont engagées pour cette cause. Depuis son lancement en 2007, le British Asian Trust aurait eu un impact positif sur environ 4,8 millions de personnes en Inde, au Pakistan, au Bangladesh et au Sri Lanka.

Embed from Getty Images

Durant la réception, le prince de Galles a pris la parole. Dans son discours, il a notamment annoncé qu’il nommait la chanteuse Katy Perry ambassadrice du Children’s Protection Fund for India, la section du Fonds qui se concentre sur la problématique de l’enfance en Inde. Le fonds distribue son argent aux associations locales qui viennent en aide aux personnes en difficulté. Cette aide peut évidemment être matérielle et financière, mais il y a également de l’aide morale ou psychologique. Plusieurs associations travaillent à redonner un sens aux vies, transformer la vie de ceux qui sont en difficulté, en exploitant le potentiel de chacun.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply