Le prince Charles rencontre les victimes des inondations causées par la tempête Dennis

Hier après-midi, le prince Charles a profité de son passage au Pays de Galles pour rendre visite à des résidents qui ont connu des inondations suite au passage de la tempête Dennis. Le weekend dernier, de nombreux habitants de Pontypridd, se sont retrouvés les pieds dans l’eau.

Le prince Charles a rencontré les sinistrés à Pontypridd (Crédits : Twitter/ClarenceHouse)
(Crédits : Twitter/ClarenceHouse)

Le prince Charles a rencontré les sinistrés de la tempête Dennis

Le prince Charles a rencontré des habitants de cette ville touchée par les inondations. Parmi eux, il y a des familles démunies et des commerçants lourdement touchés par les intempéries. Le prince de Galles a fait un petit détour dans un café et dans une boutique de vêtements pour évaluer les dégâts par lui-même. Les représentants de la commune ont également expliqué au prince Charles les mesures prises par les autorités et le travail des secouristes et des pompiers.

Le prince Charles a rencontré les équipes qui ont travaillé pour évacuer les inondations de la tempête Dennis (Crédits : Twitter/ClarenceHouse)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr