Le prince Charles torse nu lors d’une baignade improvisée à la Barbade

Le prince Charles a fêté son 70e anniversaire en novembre dernier. Peu avant son anniversaire, le futur roi du Royaume-Uni avait plaisanté sur son physique en déclarant : « Des petites parties de moi s’affaissent à intervalles régulières ». Pourtant, il nous prouve le contraire en faisant tomber la chemise, alors en visite à la Barbade. Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont entamé une tournée de 12 jours dans les Caraïbes, passant notamment par Sainte-Lucie, la Barbade et Cuba. Il n’a pas pu s’empêcher de se mettre en maillot de bain, en découvrant une plage paradisiaque.

Le prince de Galles a improvisé une baignade

Le prince Charles s’est octroyé un petit moment de détente lors de sa tournée des Caraïbes. Avant d’entamer sa soirée de gala en compagnie de Lionel Richie et Tom Jones, Son altesse royale a voulu se reposer un petit peu sur une plage de sable blanc.

À 70 ans, le prince Charles se met torse nu

Son ventre n’est certes plus aussi musclé qu’à ses 20 ans, mais il reste néanmoins très en forme pour un homme de son âge. Ce grand-père de 3 petits-enfants, bientôt 4, approche de son 14e anniversaire de mariage avec la duchesse de Cornouailles et prouve qu’il a encore la forme pour accomplir la lourde tâche qui l’attend, le jour où il sera roi.

Embed from Getty Images

Depuis toujours, le prince Charles est amateur des baignades impromptues lors de ses voyages officiels. Voici quelques photos mémorables des baignades du prince Charles qui n’a jamais été gêné de se mettre torse nu devant les paparazzis.

Embed from Getty Images

Rappelez-vous du baiser volé de l’ancien super model australien Jane Priest, qui avait flirté avec le prince en 1979.  

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr