Le prince Charles en visite dans un centre de soins palliatifs dans le sud du Pays de Galles

Hier, le prince Charles était en visite au Pays de Galles, notamment pour visiter la nouvelle usine Aston Martin, mais aussi pour rencontrer les résidents de l’hospice Marie Curie de Penarth, dans le sud du Pays de Galles. Ce centre de soins palliatifs célèbre cette année ses 60 ans.

Le prince Charles a discuté avec une résidente de 97 ans (Crédits : Twitter/ClarenceHouse)

Lire aussi : La princesse Alexandra visite le centre de soins palliatifs St Christopher à Sydenham

Le prince Charles a discuté avec une résidente de 97 ans en phase terminale

Lors de sa visite au centre de soins palliatifs, le prince Charles a pu rencontrer Maureen Russell, 97 ans, une pensionnaire qui a partagé ses peines avec le fils de la Reine. Le prince de Galles a également pu s’entretenir avec les dirigeants de la maison et quelques membres du personnel.

(Crédits : Instagram/mariecurieuk)
(Crédits : Instagram/mariecurieuk)

Le prince de Galles est parrain de l’association Marie Curie UK, depuis 2003. Il était important pour lui d’en apprendre plus sur les soins et le soutien qu’apporte le personnel médical ou soignant, aussi bien aux pensionnaires en phase terminale qu’à leur famille.

Le prince de Galles a rencontré le personnel soignant de ce centre de soins palliatifs (Crédits : Twitter/ClarenceHouse)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply