Daniel, Carl Philip et Sofia de Suède au gala du Sport suédois

Hier soir, le prince Carl Philip de Suède avait pris avec lui son beau-frère, le prince Daniel pour les accompagner, lui et son épouse au Svenska idrottsgalan, le grand gala annuel qui met à l’honneur les sportifs suédois. L’épouse du prince Daniel ne pouvait être présente. En effet, la princesse héritière Victoria participait aux commémorations des 75 ans de la libération du camp d’Auschwitz dans la journée, et se trouvait donc encore en Pologne.

Le prince Daniel, la princesse Sofia et le prince Carl Philip. (Crédits : Pelle T Nilsson / SPA)
Le prince Daniel, la princesse Sofia et le prince Carl Philip. (Crédits : Pelle T Nilsson / SPA)

Le prince Daniel et le prince Carl Philip ont remis un prix lors du Gala du Sport suédois

La grande soirée annuelle du Svenska idrottsgalan est un événement important en Suède et est retransmis à la télévision. Durant cette soirée de gala les meilleurs sportifs suédois reçoivent un prix. Parmi ceux-ci, il y a le meilleur sportif, la meilleure sportive, la meilleure équipe masculine ou encore, parmi d’autres prix, la meilleure performance de l’année. Le fils du roi, le prince Carl Philip, a été mis à contribution lors de la soirée puisqu’il a été appelé sur scène pour remettre un prix. Un peu plus tôt dans la soirée, c’est le prince Daniel qui représentait la famille royale de Suède en décernant un prix.

Le prince Carl Philip remet le prix Jerring à Tove Alexandersson. (Photo: Janerik Henriksson / TT)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply