Le prince Daniel visite l’École royale de musique dans le cadre du programme entrepreneurial de sa fondation

Le mercredi 27 novembre, le prince Daniel de Suède a visité l’École royale de musique de Stockholm en compagnie de trois personnes inspirantes, invitées par le programme de mentorat Fellowship de la fondation Prince Daniel.

Som avslutning på besöket träffade Prinsen och inspiratörerna studenter i mindre grupper för att samtala om entreprenörskap. Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Mercredi 27 novembre 2019

Dans la matinée, l’époux de la princesse héritière Victoria de Suède a rencontré des étudiants de l’École royale de musique, en compagnie du compositeur et producteur Carl Falk Gramer, de Lili Assefa, fondatrice de Assefa Communication et de Jan-Carl Adelswärd, qui a notamment fondé Lateral MGMT.

Prins Daniel och inspiratörerna på Kungl. Musikhögskolan. Foto: Pelle T NIlsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Mercredi 27 novembre 2019

Sur la scène, le prince Daniel et les inspirateurs ont parlé de leurs expériences d’entrepreneuriat. Le programme des bourses délivrées par la fondation Prince Daniel a pour objectif d’inciter les jeunes à devenir entrepreneurs et de soutenir un certain nombre d’entreprises grâce au mentorat. Le projet est une collaboration à long terme entre le prince Daniel et l’Académie royale des sciences (IVA). Le projet a été lancé en janvier 2013.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.