Le prince Daniel et deux mentors parlent d’entrepreneuriat à des jeunes étudiants

Hier, le prince Daniel de Suède s’est rendu à Haparanda pour parler d’entrepreneuriat avec des étudiants du secondaire de cette ville située sur la frontière avec la Finlande. L’époux de la princesse héritière Victoria était entouré de deux experts, membres du Prince Daniels Fellowship.

Dans le cadre du Prince Daniels Fellowship, le prince Daniel avait invité Stina Bergfors et Nikas Adalberth pour parler d’entrepreneuriat à des jeunes (Photo : Pelle T Nilsson/SPA)

Lire aussi : Le prince Daniel de Suède à la réunion de l’organisation qui initie les jeunes à l’entrepreneuriat dès l’école primaire

Le prince Daniel et ses deux entrepreneurs ont joué les mentor, le temps d’un après-midi. Ils ont rencontré des jeunes diplômés qui s’apprêtent à se lancer ans des études universitaires. Les deux mentors étaient Stina Bergfors, fondatrice de United Screens et ancienne directrice de Google Suède, et Niklas Adalberth, fondateur de Klarna et de la Fondation Norrsken.

(Photo : Jonas Ekströmer/TT)

Après la conférence, qui était organisée à la Maison du Peuple de la ville de Haparanda, les étudiants ont été invités à prendre part à de plus petites tables rondes pour parler en tête à tête avec le prince Daniel et ses mentors.

Lire aussi : Le prince Daniel de Suède remet le prix de l’Entrepreneur de l’année

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr