Le prince Félix aux demi-finales des coupes de basketball de Luxembourg

Le weekend du prince Félix, second fils du grand-duc Henri de Luxembourg, fut consacré au basketball, une discipline sportive dont le prince est un grand amateur. Il assure d’ailleurs le « patronage de de la Fédération Luxembourgeoise du Basketball (FLBB) depuis 2015 », nous précise le Maréchalat de la Cour.

Weekend dédié au basketball pour le prince Félix

Le samedi 1e février, le prince Félix a assisté à la demi-finale de la Coupe de Luxembourg. La demi-finale de la Coupe de Luxembourg, sponsorisée par La Loterie Nationale, se déroulait à la Coque-Gymnase au Kirchberg. Deux équipes eschoises s’affrontaient : le Basket Esch contre l’Esch-Musel Pikes. Le lendemain, dimanche, après avoir remis les Certificats de la Promotion du Travail, le prince Félix a consacré sa soirée au basket. Dimanche, il a assisté à la demi-finale de la LaLux Ladies Cup. Les équipes féminines qui s’affrontaient était le Basket Esch et le Telstar Hesperange.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply