Les fans du prince Harry ont remarqué que depuis plus d’un an, le duc de Sussex perdait massivement ses cheveux. Le rouquin est en train de se dégarnir sur le haut du crâne, un stade qu’a déjà dépassé le prince William qui a à présent la calvitie totale. Selon le tabloïd The Sun, le prince Harry ne voudrait pas en arriver au stade de son frère et aurait visité la prestigieuse clinique du docteur Kingsley, fin de l’année dernière.
Le prince Harry est allé consulter pour subir un traitement capillaire
Le prince Harry aurait visité, fin de l’année 2019, l’institut de trichologie du docteur Philip Kingsley, situé dans le chic quartier de Mayfair à Londres. Cette clinique est très prisée par les stars britanniques prêtes à dépenser une fortune pour subir un traitement contre la chute des cheveux. La clinique porte le nom de son fondateur, bien que le docteur Kingsley soit décédé en 2016, à 86 ans. Elle est le lieu de référence en matière de solutions capillaires. Selon une source citée par The Sun, le prince Harry serait angoissé par la perte de ses cheveux et serait prêt à subir un traitement pour stopper la chute ou refournir son crâne dégarni.
La calvitie, une affaire de famille
La calvitie court dans la famille royale. Le prince Philip, bien que chauve à présent, à longtemps gardé ses cheveux blonds, bien que ceux-ci étaient relativement fins et ses golfes frontaux étaient dégagés. Le prince Charles a lui aussi perdu ses cheveux, comme son frère cadet, le prince Edward. Mais c’est le prince William qui a perdu le plus vite ses cheveux dans la famille. Le roi George VI et le roi George V n’ont quant à eux pas perdu leurs cheveux. Mais il semblerait que la calvitie soit surtout héritée du prince André de Grèce, père du prince Philip.