Harry et Meghan président le concert VAX LIVE présenté par Selena Gomez

Le 8 mai prochain, le duc et la duchesse de Sussex seront les parrains de la soirée VAX LIVE. Ce grand show musical organisé par Global Citizen a pour but de promouvoir la vaccination mondiale contre le coronavirus et de soutenir les pays qui pourraient rencontrer des difficultés à faire vacciner l’ensemble de la population. Cette grande soirée sera présentée par Selena Gomez.

Le prince Harry et Meghan Markle présideront la soirée VAX LIVE le 8 mai prochain (Photo : i-Images/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le roi Letsie III reçoit sa première dose du vaccin AstraZeneca et lance la campagne de vaccination au Lesotho

Le duc et la duchesse de Sussex apporteront leur soutien au concert VAX LIVE de Global Citizen

Le 8 mai 2021, la chanteuse Selena Gomez jouera les maitres de cérémonie lors du show VAX LIVE. Cette soirée musicale accueillera sur scène de nombreux artistes comme Jennifer Lopez, les Foo Fighters ou J Balvin. De nombreuses personnalités américaines et internationales comme Ben Affleck, David Letterman, Jimmy Kimmel ou Sean Penn prendront part au spectacle en prenant la parole concernant «sur l’importance de promouvoir l’équité vaccinale», annonce Global Citizen, organisateur de l’événement.

YouTube video

Bien qu’un milliard de personnes sur la planète ait été vacciné, les «pays à faible revenu continuent d’être à la traîne en raison d’un accès inéquitable aux vaccins et d’une recrudescence des cas quotidiens de coronavirus». L’événement a donc pour vocation d’exhorter les dirigeants mondiaux à s’engager en faveur de l’équité vaccinale. Global Citizen est une plateforme d’action sociale qui soutient trois grandes causes : les luttes contre la pauvreté, pour l’équité et pour la planète.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr