Le nouveau site des Sussex est en ligne depuis leur annonce de prendre leurs distances avec la famille royale

Hier, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé vouloir prendre leurs distances avec la famille royale, afin de se concentrer sur des projets personnels et de devenir indépendants financièrement. Cette décision qui a choqué les Britanniques et la famille royale, qui n’était pas du tout au courant de cette décision, se concrétise déjà par le lancement d’un nouveau site : sussexroyal.com

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle démissionnent de leurs fonctions au sein de la famille royale

Un nouveau site pour de nouveaux projets

Alors que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de ne plus agir en tant que « membres séniors » de la famille royale, le couple a également annoncé dans la foulée vouloir lancer une nouvelle association et gagner leur propre argent. Au même moment, la famille royale a réagi à travers un communiqué, expliquant que les discussions étaient à leur début et que la transition qu’ils espèrent, prendra du tout. Pourtant, quelques minutes après l’annonce choc sur Instagram, le nouveau site des Sussex était mis en ligne. Dorénavant, sur SussexRoyal, vous pourrez suivre officiellement tous les projets du couple.

Le prince Harry et Meghan Markle veulent devenir indépendants financièrement

À l’heure actuelle, leur site ne comprend que le communiqué qu’ils ont envoyé hier sur leurs réseaux sociaux et les trois grandes thématiques qu’ils ont développé dans ce même communiqué, à savoir le travail associatif, servir la reine et travailler au développement du Commonwealth.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply