Le prince Harry aux OnSide Awards pour son dernier engagement avant ses vacances de fin d’année

Hier soir, le duc de Sussex a accompli son dernier engagement officiel de l’année, avant de partir en congé pendant 6 semaines. Le prince Harry et Meghan s’octroient de vacances, qui débuteront par Thanksgiving fin du mois à Los Angeles chez la mère de la duchesse. Hier, le prince Harry a inauguré les OnSide Awards. Plus de 2500 jeunes, bénévoles et employés de OnSide étaient présents.

Les OnSide Awards récompensent tous ceux qui ont œuvré pour faire avancer leur communauté et qui ont relevé des défis pour le bien commun. OnSide Youth Zones comprend une communauté de 50 000 membres dans tout le Royaume-Uni. Le prince Harry a déjà visité OnSide Youth Zones plus tôt dans l’année. Lors de cette visite, il avait pu constater l’effet positif qu’avait l’association sur la vie des jeunes défavorisés.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply