À bout, Harry et Meghan demandent 6 semaines de congé à Los Angeles de Thanksgiving à Noël

Il y a quelques jours, le prince Harry et Meghan étaient encore en Afrique, une région du monde qu’ils affectionnent particulièrement. Le prince Harry avait dévoilé que l’Afrique du Sud aurait été « un endroit magnifique pour s’installer », mais il avait également ajouté qu’il serait difficile de s’y poser définitivement. D’autres rumeurs avaient indiqué que les Sussex prévoyaient de partir vivre à Los Angeles avec leur bébé Archie, pour être plus proches de Doria Ragland, la maman de Meghan. Finalement, dans un premier temps, il semblerait que la solution soit de prendre quelques congés pour se reposer. C’est ce que révèle la presse britannique aujourd’hui. À partir de la mi-novembre, Harry et Meghan ne veulent plus prévoir d’engagements dans leur agenda.

Harry et Meghan sont à bout et ont besoin de prendre des congés

Tom Bradly, le journaliste d’ITV qui a suivi Meghan et Harry en coulisses durant leur voyage en Afrique a rapporté qu’il avait trouvé le couple « éreinté », totalement épuisé. Dans cette interview, Meghan est revenue sur la difficulté de sa grossesse en tant que royauté et Harry s’est confié sur ses pensées quotidiennes pour sa mère, à chaque fois qu’il aperçoit un photographe. Le journaliste qui les a suivis de très près et qui les a côtoyés en privé, a rapporté qu’il les avait trouvés très « vulnérables ». D’ailleurs, il semblerait que les Sussex aient pris la décision de décompresser un petit peu en allégeant leur agenda.

Six semaines de congés pour Thanksgiving et Noël

Jusqu’à la mi-novembre, l’agenda du duc et de la duchesse de Sussex est complet. Ils devront encore assurer de nombreuses visites pendant près d’un mois. Par contre, ils auraient fait la demande de ne plus continuer à programmer des obligations à partir de cette date. Pour Thanksgiving, fin du mois de novembre, ils ont prévu de se rendre à Los Angeles avec Archie. Ils veulent l’initier à cette tradition américaine auprès de sa grand-mère. Il semblerait que les Sussex passeront plus d’une dizaine de jours aux États-Unis. Peut-être auront-ils le temps de prospecter pour acheter une maison ? Puis ils rentreront en Angleterre dans le courant du mois de décembre pour passer les vacances à Sandringham avec les autres membres de la famille royale britannique. En tout, ils auront donc une période de 6 semaines pendant laquelle, ils souhaitent se reposer et passer du temps en famille.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply