Le prince Harry en vidéoconférence depuis Los Angeles avec des familles britanniques

Le prince Harry a donné un petit aperçu de sa vie de famille durant le confinement, lors d’un appel vidéo au Royaume-Uni. Le duc de Sussex a déclaré qu’il se sentait presque « coupable » de passer tant de temps en famille avec son fils Archie, 11 mois, et sa femme Meghan, dans leur nouvelle maison de Los Angeles. «Profitez, vous devez célébrer ces moments », a déclaré le duc de Sussex depuis sa nouvelle maison à Los Angeles.

Lire aussi : La reine Silvia demande aux adultes d’être attentifs aux enfants durant la crise du coronavirus

Le prince Harry a discuté avec des familles « vulnérables » en période du coronavirus

Le prince Harry a pris contact avec deux familles britanniques qui bénéficient du soutien de l’association WellChild, dont il est le parrain depuis 2007. Ces deux familles, considérées comme « vulnérables », ont pu discuter avec le prince Harry. Il a notamment fait l’éloge des « super parents » qui s’occupent de leurs enfants, dans ce contexte difficile, rapporte Sky News.

Le prince Harry a pris contact avec des familles bénéficiant du soutien de WellChild (Image : Capture SkyNews)

Cet appel par vidéoconférence a eu lieu durant le weekend de Pâques et vient d’être mis en ligne par Sky News. Durant la conversation, on peut entendre le duc de Sussex dire : « Respect total à chacun d’entre vous. C’est dur pour tout le monde, mais particulièrement pour vous. Je sais que WellChild fait tout son possible pour vous aider. Heureusement, grâce à cette vidéo on peut se faire entendre et faire comprendre au gouvernement que vous êtes vulnérables et que WellChild a besoin de plus d’aide ». Le prince Harry prouve qu’il n’a pas oublié les siens au Royaume-Uni. Plus tôt dans le mois, le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé faire un don d’environ 100 000 euros à l’association FeedingBritain. Cet argent correspond à la somme générée par les droits de diffusion des Sussex en 2018.

Lire aussi : Rumeurs : Harry et Meghan auraient acheté la maison de Mel Gibson : visite guidée en vidéo !

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr