Le prince Harry a donné un petit aperçu de sa vie de famille durant le confinement, lors d’un appel vidéo au Royaume-Uni. Le duc de Sussex a déclaré qu’il se sentait presque « coupable » de passer tant de temps en famille avec son fils Archie, 11 mois, et sa femme Meghan, dans leur nouvelle maison de Los Angeles. «Profitez, vous devez célébrer ces moments », a déclaré le duc de Sussex depuis sa nouvelle maison à Los Angeles.
Depuis L.A., le prince Harry a discuté avec des familles britanniques bénéficiant du soutien de WellChild. pic.twitter.com/j7LkYM1U3t
— Histoires Royales (@ActusRoyales) April 16, 2020
Lire aussi : La reine Silvia demande aux adultes d’être attentifs aux enfants durant la crise du coronavirus
Le prince Harry a discuté avec des familles « vulnérables » en période du coronavirus
Le prince Harry a pris contact avec deux familles britanniques qui bénéficient du soutien de l’association WellChild, dont il est le parrain depuis 2007. Ces deux familles, considérées comme « vulnérables », ont pu discuter avec le prince Harry. Il a notamment fait l’éloge des « super parents » qui s’occupent de leurs enfants, dans ce contexte difficile, rapporte Sky News.
Cet appel par vidéoconférence a eu lieu durant le weekend de Pâques et vient d’être mis en ligne par Sky News. Durant la conversation, on peut entendre le duc de Sussex dire : « Respect total à chacun d’entre vous. C’est dur pour tout le monde, mais particulièrement pour vous. Je sais que WellChild fait tout son possible pour vous aider. Heureusement, grâce à cette vidéo on peut se faire entendre et faire comprendre au gouvernement que vous êtes vulnérables et que WellChild a besoin de plus d’aide ». Le prince Harry prouve qu’il n’a pas oublié les siens au Royaume-Uni. Plus tôt dans le mois, le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé faire un don d’environ 100 000 euros à l’association FeedingBritain. Cet argent correspond à la somme générée par les droits de diffusion des Sussex en 2018.
Lire aussi : Rumeurs : Harry et Meghan auraient acheté la maison de Mel Gibson : visite guidée en vidéo !