Haakon, Mette-Marit et les enfants en vacances sur une île au large de la Norvège

Le couple héritier de la couronne norvégienne, Haakon et Mette-Marit profitent de leurs vacances à Dvergsøya. Ils ont partagé quelques clichés pris dans ces paysages magnifiques, au bord de l’eau ou au sommet des falaises, de cette île escarpée.

Comme chaque année, le couple héritier de Norvège profitent de vacances à Dvergsøya

Aujourd’hui 20 juillet, le prince héritier Haakon fête ses 46 ans. Il pourra les célébrer en famille, dans le cadre idyllique de l’île de Dvergsøya. Cette petite île située en pleine mer, a pour ville d’attache la plus proche Kristiansand, le lieu d’où est originaire la princesse Mette-Marit. Depuis des années, le couple loue la villa Vogt, une splendide maison dessinée par l’architecte norvégien Arnstein Arneberg. C’est également lui qui a construit le Skaugum, la résidence officielle du couple héritier. Depuis 2009, cette villa qui appartient à la commune de Kristiansand est louée exclusivement au couple héritier, si bien que des aménagements – comme l’installation de barrières de sécurité – ont été réalisés rien que pour les accueillir pendant l’été.

La petite famille a partagé des photos de vacances sur les réseaux sociaux

Le prince Haakon et la princesse Mette-Marit sont avec leurs deux enfants, la princesse Ingrid et le prince Sverre Magnus dans la villa Vogt – Matte-Marit est également mère célibataire de Marius, qui n’apparait jamais publiquement. Ils profitent de longues vacances avant d’entamer cette rentrée qui s’annonce chargée pour le prince, qui officie de plus en plus souvent comme régent du royaume.

No Comments Yet

Leave a Reply