Le prince héritier Hussein de Jordanie s’est rendu à l’hôpital pour visiter les enfants souffrant de surdité. Le prince lui-même a fait une visite récente à l’hôpital s’étant fracturé le poignet il y a quelques jours. C’est donc le bras plâtré qu’il a rendu visite à ces enfants, qui l’ont pris dans les bras en le reconnaissant.
Le prince Hussein de Jordanie rend visite aux enfants malentendants
Le roi de Jordanie étant en voyage en Égypte puis rendant visite au président intérimaire en Tunisie, c’est seul que son fils représentant la famille royale hachémite. Le prince héritier de Jordanie s’est rendu auprès des enfants souffrant de déficience auditive. Il a visité l’unité d’implant cochléaire au Centre médical Al-Hussein, un établissement médical qui porte le nom de son grand-père. Ce centre fonctionne notamment grâce aux dons de Hearing Without Borders qui vient en aide aux malentendants, aux sourds ou aux personnes souffrant de troubles auditifs comme les acouphènes.
L’héritier du trône de Jordanie s’est familiarisé avec les différents appareils auditifs
Le fils du roi Abdallah II, vêtu de sa tenue militaire, a visité plusieurs chambres de l’hôpital et a parlé avec différents enfants, qui étaient ravis de le rencontrer. Il a joué avec une petite fille opérée récemment et a découvert les différents appareils auditifs dont bénéficient ces enfants.