Le prince Laurent assiste à la séance de dédicaces d’Anne de Bourbon-Siciles à Bruxelles

Edouard Vermeulen, couturier de la boutique Natan, fournisseur officiel de la Cour de Belgique, est également un ami de la princesse Anne de Bourbon-Siciles. La princesse, qui s’apprête à sortir son troisième livre, a à nouveau été invitée par le couturier à organiser une séance de dédicace dans sa boutique. Le prince Laurent de Belgique était présent à l’événement.

La princesse Anne de Bourbon-Siciles était à Bruxelles pour sa séance de dédicaces

Après Le chant du Pipiri et J’ai quelque chose à te dire, Son Altesse royale Anne de Bourbon-Siciles sortira le 12 juin son troisième roman. Même si le soleil se cache est l’histoire d’amour entre jeune femme de bonne famille et un animateur de club de vacances, qui vire au drame, quand elle découvre des blessures sur le corps de leur petite fille. Ce roman aborde la thématique du trouble psychologique appelé syndrome de Münchhausen. Pour faire parler de son livre sorti aux Éditions de l’Archipel, la princesse a pu compter sur l’invitation de son ami Edouard Vermeulen. Comme à chaque sortie de livre de la princesse, le couturier lui a permis de s’installer le temps d’une journée dans sa boutique Natan, pour une séance de dédicaces.

Le prince Laurent représentait le Palais royal

Le prince Laurent avait fait le déplacement dans la boutique de vêtements. Sa visite est une visite officielle, comme on l’apprend sur le site du Palais, qui a communiqué sur sa venue. Il était déjà venu aux précédentes séances de dédicaces. Anne de Bourbon-Siciles est la deuxième fille de l’ancien prétendant au trône des Deux-Siciles, Ferdinand de Bourbon-Siciles. Elle est la sœur de Charles de Bourbon-Siciles, l’actuel prétendant au trône des Deux-Siciles. Anne de Bourbon-Siciles est moins tenue aux représentations royales de son frère et de sa sœur aînée la princesse Béatrice, qui a épousé le prince Charles Bonaparte. La princesse Anne a deux enfants : Nicolas Cochin et Dorothée Cochin.

À Paris, les amis de la princesse étaient venus assister à sa séance de dédicace

Il y a quelques jours, la princesse s’était déjà prêtée à l’exercice des dédicaces au restaurant Maxim’s à Paris. Plusieurs de ses amis avaient fait le déplacement, comme la comtesse Micaela de Paris, qui apparaissait publiquement pour la première fois depuis la mort de son mari. On y a aussi croisé Massimo Gargia ou encore le prince Faycal de Tunisie et la comtesse Eléonore de la Rochefoucault.

Le prince Faycal de Tunisie et la comtesse Eléonore de la Rochefoucault

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.