Le prince William rencontre une équipe de foot pour parler de santé mentale

Aujourd’hui, le duc de Cambridge a rencontré l’équipe de West Bromwich Albion, une équipe de foot qui évolue depuis cette saison, en deuxième ligue d’Angleterre. Le déplacement du prince William avait pour but d’en apprendre plus sur le moral des joueurs, comment ils géraient leurs émotions et l’impact des défis quotidiens de leur métier sur leur santé mentale.

Le prince William a également rencontré le coach Slaven Bilić avec lequel il est engagé dans la campagne Heads Up, le programme co-géré par la fondation des Cambridge et la fondation des Sussex. Ils ont discuté sur les difficultés qu’ont parfois les hommes à faire part de leurs tracas et de leur santé mentale auprès de leurs amis et de leur famille.

Le prince William s’est assis dans la salle de sport avec deux des joueurs, James Morrison et Charlie Austin. Ensemble, ils ont eu une discussion sur la santé mentale et la façon de gérer leur santé tout au long de leur carrière.

Le prince William a rencontré le gardien de but de l’équipe d’Oman, qui est le gardien de l’équipe de West Bromwich Albion. Il tenait à parler à ce joueur, notamment parce que la semaine prochaine, le duc de Cambridge s’envolera pour une visite au sultanat d’Oman.

No Comments Yet

Leave a Reply