Le prince William harcèle le prince Harry ? Les deux frères démentent dans un communiqué conjoint

C’est un fait rare, le prince William et le prince Harry ont publié un communiqué commun, à l’instant. Le duc de Cambridge et le duc de Sussex démentent les rumeurs qui ont enflé ce weekend et qui ont été publiées ce matin dans la presse. Sans dénoncer des faits précis, le communiqué des deux frères fait référence aux rumeurs selon lesquelles la tension serait montée d’un cran entre eux deux. Le terme utilisé ce matin dans toute la presse pour qualifier les agissements du prince William est « bullying », pour parler d’un prétendu harcèlement que subirait actuellement le prince Harry pour qu’il quitte définitivement la famille royale.

Le prince William harcèlerait le prince Harry pour qu’il quitte définitivement la famille…

Ce matin, la presse britannique rapporte à tout-va que le duc de Cambridge serait en train de pousser son frère vers la sortie. Aujourd’hui, à 14 heures, le prince Charles, le prince Harry et le prince William se retrouveront à Sandringham, autour de la reine pour discuter de la situation délicate dans laquelle les Sussex ont mis la famille royale depuis leur annonce de vouloir diminuer leurs obligations royales. Il semblerait que la solution la plus simple mais la plus radicale soit que les Sussex prennent définitivement le large. Une source proche de la famille a utilisé le terme de « harcèlement » pour qualifier la façon dont le prince William se comporte ces derniers jours avec son frère. Selon la presse, le duc de Sussex serait victime du harcèlement de son frère, qui essayerait de le pousser à quitter la famille pour régler la situation une bonne fois pour toute.

Cette rumeur a été démentie par un rare communiqué commun des deux frères

« Malgré les dénégations évidentes, une histoire fausse circule dans les journaux britanniques aujourd’hui, qui spécule sur la relation entre le duc de Sussex et le duc de Cambridge », commence le communiqué conjoint des fils du prince Charles. « Pour des frères qui attachent une importance réelle aux questions qui entourent la santé mentale, l’utilisation d’un langage incendiaire est offensant et potentiellement blessant ».

Depuis ce matin, la presse britannique parle du harcèlement que subit le prince Harry de la part de son frère, le prince William. Le duc de Sussex et le duc de Cambridge ont démenti (Crédits : WikiCommons)

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply