Le prince William organise une partie de Jenga pour parler de santé mentale

Toujours en marge du lancement des weekends exceptionnels dédiés à HeadsUp dans le football, le prince William a organisé une partie de Jenga pour « démarrer la conversation » à propos de la santé mentale. La campagne HeadsUp est une initiative conjointe de la fondation des Cambridge et de la fondation des Sussex. Elle vise à améliorer la santé mentale dans le sport. Les deux weekends prochains, l’ensemble des clubs de la ligue anglaise s’associe à cette initiative pour donner un maximum de visibilité à la cause.

Des footballeurs jouent aux Jenga avec le duc de Cambridge

Il y a quelques jours, le duc de Cambridge avait organisé un tournoi de babyfoot pour aider à délier les langues. Hier, le prince William a choisi de jouer aux Jenga pour aborder la question de la santé mentale. Les footballeurs stars Adebayo Akinfenwa, Andros Townsend, Scott McTominay, Troy Deeney et Kelly Smith ont accepté l’invitation du prince William et on joué aux Jenga avec lui. Ensemble, ils n’ont bien entendu pas résisté à parler football mais le duc de Cambridge n’a pas oublié son objectif d’aborder la thématique de la santé mentale.

Le prince William, duc de Cambridge a joué aux Jenga avec des footballeurs pour aborder la question de la santé mentale dans le sport. (Crédits : Twitter/KensingtonRoyal)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply