William et Kate prennent des nouvelles d’enfants à distance

Le duc et la duchesse de Cambridge ont réalisé une vidéoconférence en toute décontraction, avec des enfants, qui étaient très heureux de leur montrer leurs dessins et leurs bricolages. Pendant plusieurs minutes, Kate et William ont parlé avec ces enfants dont les parents travaillent dans le secteur médical ou de première nécessité et sont donc obligés de travailler malgré le confinement.

Le duc et la duchesse de Cambridge prennent des nouvelles des enfants à l’école

« Moi je suis Kate et lui, c’est William », indique en toute simplicité la duchesse de Cambridge, alors qu’elle se présente aux enfants. Ceux-ci ne semblent pas impressionné par l’appel de prestige qu’ils reçoivent. Ils sont plutôt heureux de pouvoir montrer les beaux dessins qu’ils ont réalisé, sur le thème de Pâques, bien évidemment. Kate a même reçu son premier bouquet virtuel, qu’une enfant lui a dessiné.

En toute décontraction, William et Kate ont discuté avec les enfants à école (Image : Capture Instagram/kensingtonroyal)

Toutes les écoles et les garderies sont actuellement fermées au Royaume-Uni, comme partout ailleurs en Europe. Mais certains établissements continuent à accueillir les enfants dont les parents ne peuvent pas faire de télétravail ou dont le travail est jugé comme nécessaire. Une poignée d’enfants est donc prise en charge par quelques professeurs. Kate et le prince William étaient très à l’aise durant cet exercice, qui est le premier du genre pour le couple. Contrairement à d’autres familles royales qui utilisent la vidéoconférence régulièrement déjà depuis plus de deux semaines, c’est la première fois que Kensington communiquait sur une vidéoconférence du duc et de la duchesse de Cambridge.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply