La princesse Anne inaugure des halles, un pont et un hôtel sur l’Île de Man

Fin de la semaine dernière, la prince royale a visité l’Île de Man. Cette qui compte plus de 88 000 habitants appartient à la Couronne britannique. La fille de la reine Elizabeth II, la princesse Anne a visité l’île et a inauguré le Market Hall, qui vient d’être rénové. Dans ce marché couvert se trouve le magasin de vélo Bikestyle et la boulangerie Noa Bakehouse.

Noa Bakehouse est une affaire familiale où le pain est cuit de façon traditionnelle, ainsi que les pâtisseries, très appréciées par les locaux. La princesse Anne a rencontré les architectes de ces halles et en a appris plus sur tout l’écosystème qui s’est mis en plus autour du développement de ce projet important pour l’île. Dans ces halles, on retrouve aussi des salles d’exposition, des salles de spectacles ou des restaurants ouverts la nuit.

Plus tard dans la journée, la princesse Anne s’est rendue au Ramsey Park Hotel, où elle a inauguré la nouvelle aile de l’hôtel. La fille de la reine a ensuite inauguré le Peel Harbour Bridge, un pont situé sur l’île. Enfin, en fin de journée, la princesse royale a fait le tour des jardins de la cathédrale étant la marraine de la cathédrale de l’Île de Man.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.