Fin de la semaine dernière, la prince royale a visité l’Île de Man. Cette qui compte plus de 88 000 habitants appartient à la Couronne britannique. La fille de la reine Elizabeth II, la princesse Anne a visité l’île et a inauguré le Market Hall, qui vient d’être rénové. Dans ce marché couvert se trouve le magasin de vélo Bikestyle et la boulangerie Noa Bakehouse.
Noa Bakehouse est une affaire familiale où le pain est cuit de façon traditionnelle, ainsi que les pâtisseries, très appréciées par les locaux. La princesse Anne a rencontré les architectes de ces halles et en a appris plus sur tout l’écosystème qui s’est mis en plus autour du développement de ce projet important pour l’île. Dans ces halles, on retrouve aussi des salles d’exposition, des salles de spectacles ou des restaurants ouverts la nuit.
Her Royal Highness met architects from the Market Hall redevelopment and learnt about the important services and jobs generated by the new development.
— The Royal Family (@RoyalFamily) October 28, 2019
The Hall provides a community space for meetings, art exhibitions and food nights. pic.twitter.com/FEgYrMcRWL
Plus tard dans la journée, la princesse Anne s’est rendue au Ramsey Park Hotel, où elle a inauguré la nouvelle aile de l’hôtel. La fille de la reine a ensuite inauguré le Peel Harbour Bridge, un pont situé sur l’île. Enfin, en fin de journée, la princesse royale a fait le tour des jardins de la cathédrale étant la marraine de la cathédrale de l’Île de Man.
Later, The Princess Royal travelled to Ramsey Park Hotel, where she opened the hotel’s new extension. Her Royal Highness then opened Peel Harbour Bridge and met members of the construction team. pic.twitter.com/fY9LwdRyWt
— The Royal Family (@RoyalFamily) October 28, 2019