La prince Anne et Sir Timothy Laurence ont passé un après-midi dans le Kent ce 16 juillet. La fille de la reine Elizabeth s’est octroyée une rare sortie avec son époux, en assistant à la 149e édition du tournoi de golf du Royal St George’s Golf Club.

Lire aussi : La fille de la princesse Anne et son époux ont mis fin à une bagarre sanglante lors de la finale de l’Euro
Anne et Timothy Laurence à un tournoi de Golf dans le Kent
C’est à Sandwich, dans le Kent, qu’on a pu retrouver ce vendredi la princesse Anne, princesse Royale. La fille de la reine Elizabeth II était très décontractée, portant un pantalon et une veste en jean’s. La princesse Anne a même porté une simple casquette pour se protéger du soleil, bien loin des traditionnels chapeaux portés lors des compétitions équestres auxquelles elle assiste habituellement dans la loge royale.
Princess Anne & Sir Tim are attending today the 149th Open at Royal St George’s, in Kent, ahead of their visit to watch the world’s best men golfers compete for the Claret Jug & to see young people supported by the Golf Foundation receiving expert tuition from PGA professionals! pic.twitter.com/2pkubGNBDz
— Rodrigo (@The_QVDS) July 16, 2021
La princesse Anne était de sortie avec son époux, Tim Laurence. À l’arrivée de couple au Royal St George’s Golf Club de Sandwich, les dirigeants du club et les représentants locaux se sont empressés de les saluer. Le tournoi de golf avait été annulé l’année dernière à cause des conditions sanitaires. Les spectateurs et les organisateurs étaient donc heureux de pouvoir se retrouver cette année.
