La fille de la princesse Anne et son époux ont mis fin à une bagarre sanglante lors de la finale de l’Euro

La soirée avait pourtant bien commencé pour l’Angleterre, qui a vécu une grande partie du match de la finale de l’Euro de football en tant que gagnant potentiel. Les Italiens ont finalement égalisé, puis ont vaincu l’Angleterre aux tirs au but. L’ambiance était donc électrique dans le stade de Wembley et plusieurs bagarres ont été déclarées. Zara et Mike Tindall ont été témoins d’une agression. La fille de la princesse Anne s’est même salie les doigts pour éponger le sang d’un inconnu.

Zara et Mike Tindall ont été témoins d’une violente bagarre dans le stade de Wembley en assistant à la finale de l’Euro 2020 de football. Mike a séparé les deux supporters et Zara a épongé le sang avec son mouchoir. Ici photographiés quelques jours auparavant à Wimbledon (Photo : Stephen Lock/I-images/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Selfie complice de Zara et Mike Tindall à Wimbledon et gestes tendres

La tension est montée près de Mike et Zara Tindall

Le prince William, le prince George et Catherine Middleton étaient assis dans la tribune royale du stade de Wembley pour assister à la finale de l’Euro 2020 de football. Au début de la rencontre, le prince George a exulté de joie en assistant au but de Luke Shaw après seulement 2 minutes de jeu. Le duc et la duchesse de Cambridge, et surtout George, auront une mine totalement déconfite à la fin du match, qui s’est terminé par une victoire des Italiens.

Dans le stade, des hooligans et des spectateurs surmotivés ont malheureusement gâché la fête. Le tabloïd The Sun révèle que Zara Tindall, fille de la princesse Anne et petite-fille ainée de la reine Elizabeth II, a été témoin d’une violente agression. L’homme assis à côté d’elle a été victime d’un coup de poing dans la figure qui lui aurait cassé le nez.

Mike a mis fin à la bagarre et Zara a épongé le sang

«La tension était un peu montée près de l’endroit où Zara et Mike étaient assis parce qu’il y avait beaucoup de monde», raconte la source au tabloïd. Deux supporters se sont cherchés et l’un d’eux a fini avec un coup de poing dans la figure «Mike a dû intervenir pour sauver la situation».

Alors que l’ancien champion du monde de rugby a utilisé ses gros bras pour mettre fin à la bagarre, Zara a sorti son mouchoir nettoyer le sang qui coulait. «Mike les a séparés avant que des agents ne puissent les contrôler. Malheureusement, du sang s’est retrouvé près de Zara et elle a dû utiliser un mouchoir pour l’éponger.» Selon ce témoin, «c’était le chaos absolu» dans le stade.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr