La princesse Anne de sortie avec son époux à une compétition de golf

La prince Anne et Sir Timothy Laurence ont passé un après-midi dans le Kent ce 16 juillet. La fille de la reine Elizabeth s’est octroyée une rare sortie avec son époux, en assistant à la 149e édition du tournoi de golf du Royal St George’s Golf Club.

(Photo : Gareth Fuller/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La fille de la princesse Anne et son époux ont mis fin à une bagarre sanglante lors de la finale de l’Euro

Anne et Timothy Laurence à un tournoi de Golf dans le Kent

C’est à Sandwich, dans le Kent, qu’on a pu retrouver ce vendredi la princesse Anne, princesse Royale. La fille de la reine Elizabeth II était très décontractée, portant un pantalon et une veste en jean’s. La princesse Anne a même porté une simple casquette pour se protéger du soleil, bien loin des traditionnels chapeaux portés lors des compétitions équestres auxquelles elle assiste habituellement dans la loge royale.

La princesse Anne était de sortie avec son époux, Tim Laurence. À l’arrivée de couple au Royal St George’s Golf Club de Sandwich, les dirigeants du club et les représentants locaux se sont empressés de les saluer. Le tournoi de golf avait été annulé l’année dernière à cause des conditions sanitaires. Les spectateurs et les organisateurs étaient donc heureux de pouvoir se retrouver cette année.

(Photo : Capture d’écran)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr