La princesse Anne a soutenu les rugbymen écossais en Italie

Samedi, la princesse Anne était en Italie, pour soutenir l’équipe nationale écossaise de rugby qui affrontait l’Italie dans le Tournoi des 6 nations. Son soutien a porté chance à l’équipe écossaise qui a remporté ce match 17 à 0.

La princesse Anne a soutenu l’équipe nationale d’Écosse de rugby en Italie

Alors que la princesse Anne soutenait l’équipe d’Écosse en Italie, au même moment, le prince William suivait la rencontre entre le Pays de Galles et la France, profitant de sa présence au stade pour rencontrer les joueurs et les joueurs blessés. La visite du prince William n’aura pas porté chance aux Gallois qui se sont inclinés face aux Français.

La princesse Anne paraissait très décontracter et apprécier le match, cachée derrière ses lunettes de soleil. Elle était assise dans les tribunes du Stadio Olympico de Rome, à côté de Giovanni Malagò, président du comité olympique italien. La princesse Anne est marraine de la Fédération nationale écossaise de rugby depuis 30 ans.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.