La princesse Charlène était totalement étincelante dans la robe Akris qu’elle portait ce vendredi 24 mars 2023 pour accompagner le prince Albert II de Monaco au Monaco Women Forum. Le couple princier n’avait plus participé à une soirée côte à côte depuis quelque temps.
Une sortie remarquée de la princesse Charlène pour mettre les femmes à l’honneur
Alors qu’une énième rumeur de séparation a été démentie par le couple princier récemment, la princesse Charlène a fait une apparition avec le prince Albert II ce vendredi. La princesse tenait à participer à la remise des prix du Monaco Women Forum qui a pour but de reconnaître et de distinguer des femmes à travers la remise de distinctions.


Le prince Albert II accorde son patronage à cet événement, qui en est à sa 6e édition. Le 11e prix Monte-Carlo Femme de l’année 2023 a été remis au cours de la soirée de clôture du Monaco Awards Forum qui était organisée à l’Hôtel Hermitage. La princesse Charlène avait fait confiance à son couturier préféré en choisissant une robe de chez Akris. La maison de couture suisse a tapé dans l’œil de la princesse avait même son mariage et elle porte régulièrement des pièces de la griffe.

Charlène réserve sa robe à sequins pour le Monaco Awards Forum
La princesse Charlène, qui a fait acte de présence ce vendredi soir, était par contre aux abonnés absents le lendemain, au très attendu Bal de la Rose dirigé par la princesse Caroline de Hanovre. Cette année, les membres féminins de la famille princière avaient choisi de porter des tenues brillantes et à sequins au Bal de Rose. La robe à sequin Akris portée par Charlène au Monaco Awards Forum aurait été parfaitement adéquate pour le Bal de la Rose.


Des femmes engagées dans le monde du numérique et de la technologie, et tout particulièrement le travail de trois femmes d’exception Manila Di Giovanni, Leanne Robers et le Pr Zimi Sawasha ont été récompensés. « Ce prix a été créé en 2012 par Cinzia Sgambati-Colman, journaliste, entrepreneure, mère et épouse qui a toujours cherché à maintenir un équilibre dans tous ses rôles avec la volonté de reconnaître et de distinguer les femmes, du monde entier, qui, dans leur action personnelle ou professionnelle, ont réalisé des réalisations extraordinaires », explique Hello Monaco.