Charlene de Monaco s’entraine avec Conor McGregor pour le Water Bike Challenge devant le prince Albert

Nous vous en parlions au début du mois, le Water Bike Challenge connaitra une nouvelle édition cette année. La course caritative sur l’eau aura lieu les 12 et 13 septembre prochains. Deux équipes de quatre sportifs tenteront de relier Calvi à Monaco à bord de vélos aquatiques, des water bikes. Aujourd’hui, la princesse Charlene, qui participera à la compétition, a dévoilé qu’elle ferait équipe avec le champion de MMA Conor McGregor.

La princesse Charlène de Monaco et Conor McGregor se sont entrainés en marge de la course caritative en water bike, qu’ils réaliseront ensemble le 12 et 13 septembre prochains (Photo : Instagram/thenotoriousmma)
Charlene de Monaco et Conor McGregor sur leur water bike (Photo : Instagram/thenotoriousmma)

Lire aussi : Charlene de Monaco reprend les entrainements de water bike

Conor McGregor prend part à la course de water bike de la princesse Charlene de Monaco

La princesse Charlene de Monaco, qui s’entraine déjà depuis quelques semaines sur son water bike, a choisi de faire équipe avec la star de MMA à la réputation sulfureuse, Conor McGregor. L’épouse du prince souverain Albert II a diffusé des photos de son entrainement avec le champion d’arts martiaux mixtes sur les réseaux sociaux de sa fondation.

(Photo : Instagram/thenotoriousmma)

Lire aussi : Charlene de Monaco félicite chaleureusement Charles Leclerc à Abu Dhabi

Photos de l’entrainement de la princesse Charlene avec Conor McGregor

Le sportif irlandais a fait savoir qu’il était heureux de s’associer à la princesse Charlène, une « athlète phénoménale et olympienne ». Ensemble, ils feront équipe pour traverser les 180 km qui séparent Calvi et Monaco. « Je suis impatient ! ». De son côté, la princesse Charlene a déclaré : « Je suis si heureuse de t’avoir à bord sur ce défi. C’était génial de te rencontrer et de m’entrainer avec toi ». La princesse Charlene semble toujours dans son élément lorsqu’il s’agit de sport. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette course de water bike, appelée cette année The Crossing: Calvi – Monaco Water bike Challenge a pour but de récolter de l’argent pour sa fondation qui a lancé le programme Learn to swim « pour l’apprentissage de la natation » et le programme Water Safety « pour la prévention de la noyade ».

La princesse Charlene s’entraine depuis des semaines pour réaliser la traversée entre Calvi et Monaco (Photo : Fondation Princesse Charlène)

Après l’entrainement, Conor McGregor et son épouse Dee Devlin ont été invités à rencontrer le prince Albert de Monaco. Ensemble, ils ont pris quelques photos, que le champion d’arts martiaux s’est empressé de partager sur ses réseaux sociaux.

Le prince souverain Albert II de Monaco a rencontré Conor McGregor (Photo : Instagram/thenotoriousmma)
Le prince Albert, la princesse Charlene, Dee Devlin, Conor McGregor (Photo : Instagram/thenotoriousmma)

Lire aussi : Charlene de Monaco soutient l’équipe de rugby des Impi’s à Dubaï

Sources : Fondation Princesse Charlène, Instagram/thenotoriousmma

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.