Nous vous en parlions au début du mois, le Water Bike Challenge connaitra une nouvelle édition cette année. La course caritative sur l’eau aura lieu les 12 et 13 septembre prochains. Deux équipes de quatre sportifs tenteront de relier Calvi à Monaco à bord de vélos aquatiques, des water bikes. Aujourd’hui, la princesse Charlene, qui participera à la compétition, a dévoilé qu’elle ferait équipe avec le champion de MMA Conor McGregor.
Lire aussi : Charlene de Monaco reprend les entrainements de water bike
Conor McGregor prend part à la course de water bike de la princesse Charlene de Monaco
La princesse Charlene de Monaco, qui s’entraine déjà depuis quelques semaines sur son water bike, a choisi de faire équipe avec la star de MMA à la réputation sulfureuse, Conor McGregor. L’épouse du prince souverain Albert II a diffusé des photos de son entrainement avec le champion d’arts martiaux mixtes sur les réseaux sociaux de sa fondation.
Lire aussi : Charlene de Monaco félicite chaleureusement Charles Leclerc à Abu Dhabi
Photos de l’entrainement de la princesse Charlene avec Conor McGregor
Le sportif irlandais a fait savoir qu’il était heureux de s’associer à la princesse Charlène, une « athlète phénoménale et olympienne ». Ensemble, ils feront équipe pour traverser les 180 km qui séparent Calvi et Monaco. « Je suis impatient ! ». De son côté, la princesse Charlene a déclaré : « Je suis si heureuse de t’avoir à bord sur ce défi. C’était génial de te rencontrer et de m’entrainer avec toi ». La princesse Charlene semble toujours dans son élément lorsqu’il s’agit de sport. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette course de water bike, appelée cette année The Crossing: Calvi – Monaco Water bike Challenge a pour but de récolter de l’argent pour sa fondation qui a lancé le programme Learn to swim « pour l’apprentissage de la natation » et le programme Water Safety « pour la prévention de la noyade ».
Après l’entrainement, Conor McGregor et son épouse Dee Devlin ont été invités à rencontrer le prince Albert de Monaco. Ensemble, ils ont pris quelques photos, que le champion d’arts martiaux s’est empressé de partager sur ses réseaux sociaux.
Lire aussi : Charlene de Monaco soutient l’équipe de rugby des Impi’s à Dubaï
Sources : Fondation Princesse Charlène, Instagram/thenotoriousmma