Charlene de Monaco visite une maternité pour la fête des mères

Ce weekend, la princesse Charlene a choisi de visiter une maternité à l’occasion de la fête des mères. L’épouse du prince Albert a rencontré le personnel médical, les responsables de centre hospitalier et bien entendu, les heureuses jeunes mamans.
Lire aussi : La fête des mères de Charlene de Monaco en famille au restaurant

La traditionnelle visite de la maternité… masquée cette année !

La princesse Charlene de Monaco s’est rendue au Centre Hospitalier Princesse Grace « pour féliciter les jeunes mamans et rencontrer les bébés nés en Principauté », nous apprend le service de communication du Palais princier. « Cette traditionnelle visite était organisée avec le concours de la Croix-rouge monégasque et de ses bénévoles. » Après la visite, la princesse Charlene a eu la surprise de retrouver ses enfants et son époux qui lui réservaient une surprise. Ils sont allés déjeuner ensemble au restaurant.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est un journaliste spécialisé dans les familles royales et l'histoire des monarchies européennes et mondiales. Nicolas Fontaine a fondé Histoires Royales, le premier média en ligne dédié à l'actualité des têtes couronnées en 2019. nicolas@histoiresroyales.fr