Charlene de Monaco visite une maternité pour la fête des mères

Ce weekend, la princesse Charlene a choisi de visiter une maternité à l’occasion de la fête des mères. L’épouse du prince Albert a rencontré le personnel médical, les responsables de centre hospitalier et bien entendu, les heureuses jeunes mamans.
Lire aussi : La fête des mères de Charlene de Monaco en famille au restaurant

La traditionnelle visite de la maternité… masquée cette année !

La princesse Charlene de Monaco s’est rendue au Centre Hospitalier Princesse Grace « pour féliciter les jeunes mamans et rencontrer les bébés nés en Principauté », nous apprend le service de communication du Palais princier. « Cette traditionnelle visite était organisée avec le concours de la Croix-rouge monégasque et de ses bénévoles. » Après la visite, la princesse Charlene a eu la surprise de retrouver ses enfants et son époux qui lui réservaient une surprise. Ils sont allés déjeuner ensemble au restaurant.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr