Ce weekend, Charlene de Monaco était une maman comme toutes les autres. C’est en toute simplicité que l’épouse du prince Albert a été invitée au restaurant, à l’occasion de la fête des mères. Le prince Albert avait choisi de l’emmener au Castelroc, un établissement bien connu du Rocher.
Lire aussi : Le souvenir de Vittoria de Savoie à Clotilde Courau pour la fête des mères
Albert de Monaco emmène Charlene, Jacques et Gabriella au restaurant
La princesse Charlene était au restaurant avec son époux et ses enfants, à l’occasion de la fête des mères. L’événement s’est produit juste après sa visite dans une maternité. Le prince Albert l’attendait avec leurs deux enfants, à la sortie du Centre Hospitalier Princesse Grace et ensemble, ils se sont rendus au Castelroc.
Lire aussi : Fête des mères chez les Cambridge : la carte du prince George à Kate, photos de Diana et Carole Middleton
Fête des mères au restaurant pour les Grimaldi
Le service de communication du Palais princier en a profité pour prendre quelques photos et pour rappeler que l’établissement venait de rouvrir, après de longues semaines de fermeture liées à la crise du coronavirus. Ses enfants lui ont également offert un gros bouquet de fleurs.
Lire aussi : Albert, Charlene, Stéphanie et ses enfants inaugurent la nouvelle place du Casino avec Andrea et Pierre Casiraghi