La fête des mères de Charlene de Monaco en famille au restaurant

Ce weekend, Charlene de Monaco était une maman comme toutes les autres. C’est en toute simplicité que l’épouse du prince Albert a été invitée au restaurant, à l’occasion de la fête des mères. Le prince Albert avait choisi de l’emmener au Castelroc, un établissement bien connu du Rocher.

La princesse Charlene a reçu un très beau bouquet pour la fête des mères (Photo : Palais princier)

Lire aussi : Le souvenir de Vittoria de Savoie à Clotilde Courau pour la fête des mères

Albert de Monaco emmène Charlene, Jacques et Gabriella au restaurant

La princesse Charlene était au restaurant avec son époux et ses enfants, à l’occasion de la fête des mères. L’événement s’est produit juste après sa visite dans une maternité. Le prince Albert l’attendait avec leurs deux enfants, à la sortie du Centre Hospitalier Princesse Grace et ensemble, ils se sont rendus au Castelroc.

La princesse Charlene, le prince souverain Albert II, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella au Castelroc (Photo : Palais princier)

Lire aussi : Fête des mères chez les Cambridge : la carte du prince George à Kate, photos de Diana et Carole Middleton

Fête des mères au restaurant pour les Grimaldi

Le service de communication du Palais princier en a profité pour prendre quelques photos et pour rappeler que l’établissement venait de rouvrir, après de longues semaines de fermeture liées à la crise du coronavirus. Ses enfants lui ont également offert un gros bouquet de fleurs.

(Photo : Palais princier)

Lire aussi : Albert, Charlene, Stéphanie et ses enfants inaugurent la nouvelle place du Casino avec Andrea et Pierre Casiraghi

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr