Ce 18 juillet 2023, Delphine de Saxe-Cobourg et Jim O’Hare étaient de sortie avec leur fille Joséphine. La sœur du roi Philippe était invitée à l’avant-première belge du film Barbie de Greta Gerwig. Les deux princesses de Belgique avaient respecté le code vestimentaire, adoptant un look rose Barbie.
La sœur et la nièce du roi des Belges à l’avant-première du film Barbie
Il n’y avait ni Margot Robbie ni Ryan Gosling à l’avant-première du film Barbie ce 18 juillet au White Cinema Docks à Bruxelles mais un parterre de personnalités avait tout de même fait le déplacement. Parmi les visages connus, il y avait des anciens candidats de téléréalité de la télévision flamande ainsi que Miss Belgique. L’actuelle reine de beauté, Emilie Vansteenkiste, a déclaré avec humour à HLN qu’elle était prête à se teindre les cheveux en rose si les producteurs cherchaient un Barbie flamande.
Deux membres de la famille royale ont assisté à l’avant-première du film. Delphine de Saxe-Cobourg et sa fille, Joséphine O’Hare, princesses de Belgique, ont pris place dans la Cadillac rose de la célèbre poupée, qui était garée devant l’entrée de la salle. La fille et la petite-fille du roi Albert II avaient joué le jeu en portant une tenue rose.
Lire aussi : La princesse Delphine, la princesse Joséphine et le prince Oscar à l’avant-première de Rebel
Delphine de Saxe-Cobourg et Joséphine O’Hare en rose Barbie
La princesse Delphine, 55 ans, portait un ensemble rose de la marque belge Scapa. Son veston fuchsia est le modèle Halifax et le pantalon est le modèle Chilton de la même marque. Delphine, James O’Hare et leur fille Joséphine ont notamment discuté avec Caroline Devos, présidente du concours Miss Belgique, avant la projection.
Le film Barbie sort ce 19 juillet 2023 en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse romande. L’histoire plonge les spectateurs dans l’univers merveilleux de Barbie Land où toutes les poupées sont heureuses mais l’une d’entre elles attrape des caractéristiques humaines. Elle se rend alors dans le monde réel pour retrouver la fille à qui elle a appartenu. Son admirateur, l’irremplaçable Ken, la suit dans cette aventure et va lui aussi se frotter au monde réel.
Joséphine, 19 ans, profite de ses congés, alors qu’elle vient de terminer sa première année à l’université de Leiden, sur le campus de La Haye, aux Pays-Bas, où elle étudie les arts libéraux. La princesse Delphine, qui vient de réaliser une collaboration artistique dans les centres commerciaux Maasmechelen Village, assistera ce vendredi au défilé officiel de la fête nationale, à côté de son frère, le prince Laurent, et de sa sœur, la princesse Astrid.