La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont rendu une visite au personnel des douanes, le 24 décembre 2023. Les services de police et des douanes travaillent d’arrache-pied en cette période de fête et en particulier durant la nuit du réveillon.
Lire aussi : La princesse Estelle et le prince Oscar en tunique blanche pour célébrer la Sainte-Lucie
Le jour du réveillon de Noël, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel rendent visite au personnel des douanes
La veille de Noël, la princesse héritière Victoria, 46 ans, et son époux, le prince Daniel, 50 ans, ont l’habitude d’effectuer une visite dans une caserne, un bureau ou une institution des services publics. Cette année, c’est auprès des douaniers que le couple héritier s’est rendu. Comme c’est le cas depuis plusieurs années, la fille et le beau-fils du roi Carl XVI Gustaf sont accompagnés par leurs deux enfants, la princesse Estelle, 11 ans, et le prince Oscar, 7 ans.

Lire aussi : Photos de rentrée de la princesse Estelle et du prince Oscar de Suède en 2023
Le prince Oscar rencontre un chien de recherche des douanes
La princesse héritière Victoria, le prince Daniel, la princesse Estelle et le prince Oscar ont rendu une visite au personnel des douanes de Värtahamnen, à Stockholm.
Ces visites sont organisées pour mettre en lumière le travail de celles et ceux qui travaillent en ce jour de fête. Durant la visite, le couple héritier et ses enfants ont échangé avec les douaniers pour en savoir plus sur leur métier et en particulier sur leurs missions le soir du 24 décembre.
Lire aussi : La princesse Estelle et le prince Oscar à l’opéra avec leurs cousins Alexander et Gabriel de Suède
La visite s’est déroulée autour d’une boisson chaude et le prince Oscar a notamment fait la rencontre de Vittra. Vittra est un chien de recherche utilisé par la douane. Avant de quitter les lieux, Victoria et Daniel ont remis leurs vœux aux équipes et leur ont souhaité bonne chance pour les prochains jours ainsi que le travail qui les attend le week-end prochain, au réveillon de Nouvel an. Chaque année, cette visite est la dernière apparition publique de l’année du couple héritier.