La princesse Eugenie d’York a fait un petit tour dans le village de Noël du parc de Windsor avec ses fils et sa mère ce mardi soir. La deuxième fille du duc d’York a partagé quelques photos de sa sortie en soirée pour admirer les illuminations de Noël avec August et Ernest.
Lire aussi : La princesse Eugenie chic en noir au défilé Dior à Paris
La princesse Eugenie partage des photos de sa sortie avec August, Ernest et leur grand-mère à Windsor
La princesse Eugenie du Royaume-Uni, 34 ans, deuxième fille du prince Andrew, duc d’York, vit actuellement entre Londres et l’Algarve. De retour en Angleterre pour les fêtes, la princesse Eugenie a été plongée dans l’ambiance de Noël ce mardi, lors d’une petite sortie à Windsor avec ses deux fils, August, 3 ans, et Ernest, 1 an et demi.
Lire aussi : Le prince William invite ses cousines à une garden-party sous la pluie
La princesse Eugenie était en visite chez ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson. Bien que divorcé, le couple vit à nouveau ensemble au Royal Lodge, situé sur le domaine royal de Windsor. Sarah et sa mère ont fait cette petite promenade en soirée avec August et Ernest. La princesse Eugenie a ensuite partagé quelques photos de ce moment en famille sur ses réseaux sociaux. Sarah Ferguson revient d’un tout récent voyage en Autriche, où elle a déjà pu se plonger dans l’ambiance des fêtes en visitant les célèbres marchés de Noël de Salzbourg et Vienne.
La princesse Eugenie est la seule princesse de la famille royale britannique à posséder son propre compte Instagram personnel. Sa sœur aînée, la princesse Beatrice, n’est pas sur les réseaux sociaux. Depuis la naissance de ses fils, Eugenie partage régulièrement des photos de ses enfants, tout en prenant soin de ne jamais montrer leur visage.
Chaque année, le Windsor Great Park, un vaste parc de 2000 hectares sur lequel sont situées différentes résidences royales, organise un festival qui comprend un marché de Noël et des illuminations à l’approche des fêtes. Windsor est une ville de 32 000 habitants située dans le Berkshire, à environ 40 kilomètres à l’ouest de Londres.
La princesse Eugenie, 11e dans l’ordre de succession au trône britannique, et ses enfants vivent en partie au Portugal. Son époux, Jack Brooksbank, travaille actuellement dans ce pays et la famille fait des allers-retours entre l’Angleterre et Comporta. Selon la presse britannique, la princesse Eugenie compterait rentrer vivre à nouveau pour de bon dans son pays natal. Avant de partir au Portugal, la famille vivait au Ivy Cottage, une dépendance du palais de Kensington, qu’elle semble continuer à utiliser lors de ses retours à Londres.