Mary de Danemark dans un café qui fournit des soins de santé sexuelle en Indonésie

Toujours en voyage en Indonésie pour parler de la santé, la princesse héritière Mary de Danemark a rendu visite au Peacumber Coffee, dans la ville de Yogyakarta. Ce café n’est pas un café comme tous les autres cafés d’Indonésie. On y trouve bien entendu des machines à café, des chaises et des tables, mais il y a aussi un dispensaire mobile qui a été installé. Il s’agit d’une des mesures du Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP) en faveur de l’accès à la contraception.

Overordnet arbejder UNFPA på at sikre, at enhver graviditet er ønsket, at enhver fødsel er sikker, og unge mennesker…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 3 décembre 2019

UNFPA støtter programmer i mere end 150 lande og har landekontorer i over 110 lande. UNFPA er finansieret gennem…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 3 décembre 2019

En tant que marraine du FNUAP, la princesse héritière Mary s’est rendue dans ce café qui offre un accès gratuit aux soins de santé et à la contraception, en compagnie du ministre du Développement, Rasmus Prehn, et la directrice générale, Natalia Kanem. Au cours de la visite à la clinique mobile du Peacumber Coffee, la princesse héritière Mary, le ministre du Développement et la directrice ont engagé un dialogue sur les informations destinées aux jeunes à propos de la SSR. La SSR signifie la santé sexuelle et reproductive. Le droit des filles et des femmes à avoir accès à la contraception constitue l’une des priorités du Fonds des Nations Unies pour la population.

FN’s Befolkningsfond, UNFPA, er en international udviklingsorganisation, som fremmer kvinders, mænds og børns ret til…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 3 décembre 2019

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.