Mary de Danemark à la conférence sur la santé au 21e siècle de l’OCDE

La princesse héritière Mary a assisté à la conférence de l’OCDE intitulée La santé au 21e siècle, qui s’est déroulée au pavillon Langelinie à Copenhague.

I forbindelse med konferencen offentliggør OECD desuden en rapport relateret til Knowledge-Based Health…

Publiée par Det danske kongehus sur Jeudi 21 novembre 2019

La conférence fait partie du projet de l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) qui souhaite s’orienter vers une médecine de connaissances. Le but est d’expliquer comment les pays peuvent exploiter les données sur la santé pour créer des connaissances pouvant être utilisées pour élaborer des protocoles et entamer des changement en matière des soins de santé. La princesse héritière a été reçue par le ministre de la Santé, Magnus Heunicke, et par le directeur général adjoint de l’OCDE, Ulrik Vestergaard Knudsen. Elle a ensuite discuté des thèmes de la numérisation, des solutions innovantes en matière de santé et de l’égalité des sexes.

Kronprinsessen holder tale under dagens konference.

Publiée par Det danske kongehus sur Jeudi 21 novembre 2019

Dans le cadre de la conférence, l’OCDE publie également un rapport sur ce sujet. L’OCDE regroupe 36 États membres et a pour objectif de collaborer pour assurer une croissance économique stable et élevée afin d’améliorer le niveau de vie de la population.

Kronprinsessen blev modtaget af sundheds- og ældreminister Magnus Heunicke og vicegeneraldirektør for OECD Ulrik Vestergaard Knudsen.

Publiée par Det danske kongehus sur Jeudi 21 novembre 2019

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.